Prix réduit ! SECONDARY CLUTCH ROLLER KIT
photo non contractuelle

Rouleaux d'embrayage pour embrayage secondaire/Polaris-WE213223

11410249

EPI

Rouleaux d'embrayage
  • Qualité égale voire supérieure à l'origine
EBS uniquement

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79,79 € TTC

83,99 € TTC

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Questions fréquentes

Votre carburateur réalise le mélange idéal pour la bonne combustion de votre moteur. Le réglage de carburateur est propre à chaque moteur et son environnement direct (altitude, usure).

3 étapes importantes pour régler son carburateur

1 -Poignée de gaz à zéro:

Vis de ralenti.

Vis de richesse

- le circuit de ralenti (pas d'action sur les gaz), moteur chaud, le ralenti de votre moto doit être stable et à un niveau suffisant pour permettre la tenue au ralenti de votre moteur. Votre moteur doit tourner entre 800 et 1200 tours par minutes suivant le moteur, si vous ne possédez pas de compte tour, ça se fait à l'oreille (moteur 2 temps), on doit trouver une certaine stabilité. Une fois le ralenti stabilisé et un peu plus haut que la normale via la vis de ralenti, vous jouez sur la vis de richesse, celle-ci doit être ouverte entre 1 tour et demi et 2 tours et demi, au maximum, votre moteur va changer de bruit et de régime, le bon moment c'est quand il change de régime, vous avez trouver le réglage de la richesse optimum. A vous de jouer entre les ouverture et fermeture des vis afin de trouver la meilleure régularité du moteur. une fois cela fait, redescendez le régime ralenti de quelques tours pour un régime stabilisé.

Si vous n'avez aucun ralenti ou instable même moteur chaud, dans un premier temps nettoyez le circuit de ralenti de votre carburateur. Le gicleur de ralenti est sans doute bouché. Il est aussi possible que votre conduit d'admission soit craquelé.

Les symptômes sont : la moto démarre à froid, tourne quelques secondes ou minutes puis s'éteint. si j'accélère le moteur tourne normalement.

2 -poignée de gaz 1/4 de tour jusqu'à 3/4 de tour de gaz.

Gicleur principal.

Boisseau.

Aiguille.

Entre en jeu le circuit principal avec son aiguille, boisseau et le gicleur principal. L'aiguille est fixée au boisseau et descend et monte en même temps que le boisseau, elle ouvre ou ferme le gicleur principal pour enrichir ou appauvrir l'apport en essence, aucun réglage externe n'est possible, suivant le régime moteur sur lequel vous voulez jouer, il faudra intervenir directement sur le carburateur en interne. Vous pouvez modifier, la hauteur de l'aiguille, la taille du gicleur. Dans un premier temps on modifieras le gicleur avec + ou moins 5 points (gicleur 145 à 150 ou l'inverse) cela va influer sur la courbe de votre moteur et ses montées en régime. Exemple : gicleur + petit égale moteur + pauvre égale montée en régime plus rapide mais perte de couple. A l'inverse, plus on enrichit plus on va avoir une moto coupleuse mais moins vive. Ca va dépendre de vos besoins et de vos envies. n'oubliez pas que l'aiguille joue son rôle.

3 - Full gaz (poignée dans le coin !).

C'est le plus important. le gicleur principal est ouvert à fond. Pas beaucoup de solutions, trouver le meilleur réglage pour que le moteur prennent tous ses tours sans danger ( couleur de la bougie). Là vous êtes à fond, en 5ème poignée dans le coin, le moteur hurle ! Il est possible d'affiner votre réglage moteur, seul le gicleur principal influe. C'est là qu'on contrôle sa bougie, après une grande ligne droite, on coupe le moteur en 5éme ou 6éme et on démonte la bougie. elle doit être rouge brique, marron, si c'est noir, gicleur principal trop gros, si c'est blanc, gicleur principal trop petit. Donc je modifie mon gicleur principal et recommence mes réglages étapes 2 si besoin.

IMPORTANT : Le câble et la poignée doivent toujours être libre et en bon état, la poignée doit claquer au retour, le papillon ou boisseau de carburateur doit être complétement fermé lorsque la poignée est en position 0. (il doit rester une très légère ouverture naturelle)

Si t'as un quatre cylindre ou plus, la base est la même mais il faudra trouver le bon réglage pour chaque cylindre et les synchronisés pour avoir un réglage parfait des 4 cylindres en même temps.

T'as pas compris? appel moi !

Ce FAQ est une base de réponse, nous partons du principe que notre moto n'as pas de gros problèmes et nous effectuons donc des réglages basiques, notez que tocertains éléments ne sont pas cités et sont en bon état (pompe de reprise, membrane de boisseau, conduit d'admission, écoulement d'essence via le réservoir ect....)

Fiche technique

ConditionnementKit / Lot de 3
StyleEBS / Secondaire
TypeEmbrayage

Description

Rouleaux d'embrayage pour embrayage secondaire/Polaris-WE213223
Reference fournisseur : 11410249
Reference fabricant : WE213223
Fabricant : EPI

Rouleaux d'embrayage
  • Qualité égale voire supérieure à l'origine
EBS uniquement

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad , le scooter et le ssv ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoSUZUKI1800VLR 1800 R Intruder C 1800 R2014
MotoZERO58 VDS ZF4.0 Dual Sport2010
MotoZERO58 VDS ZF4.4 Dual Sport2011
MotoZERO58 VX ZF2 Trail2010
MotoZERO58 VXU ZF2 Urban Crosser2011
QuadPOLARIS325MAGNUM 325 (4X4)2000 à 2001
QuadPOLARIS330MAGNUM 330 (4X4)2003 à 2004
QuadPOLARIS455DIESEL 4551999 à 2001
QuadPOLARIS500ATP 500 HO2004 à 2005
QuadPOLARIS500MAGNUM 5001999 à 2003
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 (4x4)1999 à 2000
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 EFI2006 à 2007
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 HO2001 à 2004
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 HO (EARLY) (4x4)2005
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 HO (LATE) (4x4)2005
QuadPOLARIS600SPORTSMAN 6002003 à 2005
QuadPOLARIS700SPORTSMAN 7002002 à 2004
ScooterAPRILIA50SR 50 MOTARD2018
SSVPOLARIS570RANGER RZR 5702012 à 2015
SSVPOLARIS900RANGER XP 9002014 à 2015
SSVPOLARIS900RZR 4 900 EPS2014
SSVPOLARIS900RZR 9002014
SSVPOLARIS900RZR 900 EPS LE2014
SSVPOLARIS900RZR XP 4 9002013
SSVPOLARIS900RZR XP 4 900 EPS2013
SSVPOLARIS900RZR XP 9002011 à 2013
SSVPOLARIS900RZR XP 900 EPS LE2013

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